

La pipette répulsive antiparasitaire aux ingrédients BIO pour Chien Moyen (de10 à 20kg) permet d'éloigner puces, tiques et moustiques pendant 1 mois, avant leur invasion. AVEC 94% D’INGRÉDIENTS CERTIFIÉS BIO* ET 100% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE VÉGÉTALE, l'application aura un effet de protection immédiat.
Les + produits
Les pipettes antiparasitaires aux ingrédients BIO VETOCANIS sont constituées de 94% d'ingrédients certifiés BIO.
Aux ingrédients 100% d'origine végétale, les pipettes antiparasitaires protègent naturellement votre chien de taille moyenne contre les piqûres de puces, tiques et moustiques, qui sont potentiellement porteurs de maladies. Appliquez la solution sur votre chien avant toute apparition de parasites, pour lui garantir une protection immédiate et continue pendant 1 mois.
Nos pipettes sont contrôlées par ECOCERT.
1 Pipette = 1 Mois de Protection
Contient : 2 pipettes de 1,5 mL
Convient aux chiens de 10 à 20 kg
Avec 94% d’ingrédients certifiés BIO et 100% d’ingrédients d’origine végétale.
Substances actives : Extrait de Margosa (CAS : 84696-25-3) : 5% (m/m), Extrait de Géraniol (CAS : 106-24-1) : 0,09% (m/m). Excipients : Huile d'amande douce*, tocopherol.
Classification biocide : Répulsifs TP19.
Solution prête à l’emploi.
1. Ouvrir une pipette en cassant l’extrémité.
2. Ecarter les poils à la base du cou, jusqu’à ce que la peau soit visible.
3. Placer l’embout de la pipette sur la peau et laisser écouler doucement afin de vider la pipette.
Eviter d’appliquer la pipette sur le pelage, et ne pas frotter la peau.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation.
Ne pas utiliser chez les animaux de moins de 3 mois, ni les animaux malades ou convalescents, ni sur les femelles en gestation et lactation.
Conserver à température ambiante.
Après usage, examiner le site d’application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un savon neutre.
Éliminer le contenu / récipient conformément à la réglementation locale / nationale.
Utilisez les produits biocides avec précaution.Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
USAGE EXTERNE - Ne pas avaler.
Choisissez un anti-puces dosé pour le poids de votre chien. Il existe des anti-puces répulsifs, à utiliser en prévention, et des anti-puces qui vont éliminer les parasites déjà présents sur le chien.
Les puces et tiques sont présentes toute l'année, et plus particulièrement du printemps à l'automne, lorsque les températures sont douces. C'est pourquoi il est conseillé de protéger régulièrement votre animal, en fonction de son mode de vie (habite en intérieur ou en extérieur, fait des balades en forêt et/ou en zones humides...) et de la pression parasitaire.
Les puces et tiques peuvent transmettre certaines maladies, ou perturber le bien-être de votre chien, en occasionnant des démangeaisons, allergies, abattements... Il est recommandé de protéger votre animal des parasites externes régulièrement.
La pipette libère ses principes actifs via la couche de sébum de votre animal. Pour préserver son efficacité, il est recommandé de ne pas baigner votre petit compagnon immédiatement après l'administration du produit, ni de manière répétée.
Non, ce sont deux traitement différents. Vous pouvez continuer la solution anti-puces, en même temps qu'une solution contre les vers intestinaux. Si vous suspectez une contre-indication, demandez conseil à votre vétérinaire, qui saura apporter une réponse en fonction de la situation spécifique à votre animal.
Les anti-puces Vétocanis Prévention peuvent être administrées à votre chiot à partir de 2 mois, et lorsqu'il pèse plus de 2 kg.