Spray Antipuces et Tiques Chat | Vétocanis

Taille de l'animal
plus moins

Spray Anti-puces et Tiques Chat

Des sprays sans rincage anti-puces et tiques, pour protéger votre chat en un seul geste

Les sprays anti-puces et tiques VETOCANIS protègent votre chat contre les parasites externes, tels que puces, tiques et moustiques. VETOCANIS vous propose une gamme de sprays, pour vous aider à lutter contre les parasites externes, qui peuvent être des risques potentiels de maladies pour votre chat. En Protection avant l'infestation, ou en Action pour éliminer les parasites, choisissez le spray qui convient le mieux à votre chat, et protégez-le en toutes saisons.

Votre chat est infesté

Si votre chat a d'ores et déjà des puces et/ou des tiques, optez pour les médicaments vétérinaires de la gamme VETOCANIS ACTION. Ces médicaments vétérinaires permettent d'éliminer efficacement les puces, tiques présentes sur votre animal.

Ces produits sont des médicaments vétérinaires. N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre pharmacien ou de votre vétérinaire. En cas de persistance des symptômes, consultez votre vétérinaire. Avant toute utilisation, lisez attentivement les informations présentes dans la notice d'emploi.

Votre chat risque d'être infesté

Si vous n'avez pas détecté de puces ou de tiques sur votre animal, mais que vous voulez vous en prémunir, les produits de la gamme VETOCANIS PRÉVENTION vont vous permettre de repousser les parasites de votre animal, et donc vous prévenir du risque d'infestation.

Par ailleurs, si votre chat a connu une infestation de parasites, pour le protéger complètement lors de la fin du traitement, l'application d'un soin préventif est aussi nécessaire.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Défendez votre maison des parasites

95% des parasites vivent dans l'environnement de votre chat. Pour cela, il est nécessaire de protéger son lieu de vie. Certains de nos produits éliminent les puces adultes, mais aussi leur œufs et larves dans l'environnement de votre animal, évitant ainsi la ré-infestation parasitaire.

Découvrez ainsi toutes les solutions anti-puces et anti-tiques de la gamme VETOCANIS pour le traitement et la prévention de votre chat, en fonction de votre situation !

Spray Antipuces et Tiques Chat | Vétocanis

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)