Notre poudre 100% naturelle Terre de Diatomée VETOCANIS Ô NATUREL puces et tiques est un antiparasitaire efficace et sans effet secondaire pour votre chien ou votre chat.

Saupoudrez le pelage de votre animal tout en le massant avant chaque sortie.

Notre Terre de Diatomée est récoltée dans les carrières des monts d'Auvergne, en France.

La Terre de Diatomée qu'est ce que c'est ?

La Terre de Diatomée (dioxyde de silicium) est composée de diatomées, qui sont des organisme microscopiques unicellulaires. Ce que nous appelons Terre de Diatomée est une poudre issue de la roche sédimentaire siliceuse d'origine organique et fossile. Elle se compose donc de restes fossilisé de diatomées (des organismes marins ayant vécu il y a plusieurs millions d’années et dont le squelette siliceux se dépose dans les fonds marins, et se cumule jusqu’à former une roche).
La diatomite est légère et friable. Sa Couleur est plutôt claire, entre le blanc et le gris.
Notre poudre est ans odeur.
La Terre de Diatomée Vetocanis convient à tous les types de pelage.

Protégez votre animal de façon naturelle :

- Agit sur les Puces & Tiques

- Pour chien, chat, chiot, chaton

- Fabriqué en France

Ce produit convient aux chiens et aux chiots. Il convient également aux chats et aux chatons. Ce produit est naturel, sans danger pour l'homme comme pour l'animal.

Comment ça marche ?

- Composée de cristaux ultra-fins, la terre de diatomée créée des blessures superficielles sur la carapace du parasite ainsi qu'au niveau de son tube digestif.

- C'est cette action qui entraîne une déshydratation du parasite et sa mort.

- La poudre n’a pas d'effet néfaste sur l’organisme de votre chien ou chat.

- L’action est uniquement efficace au niveau microscopique.

Fabriqué en France, en Alsace, et sous Contrôle Vétérinaire.
Emballage 100% biosourcé et biodégradable.
Format 275 ml.

N'hésitez pas à découvrir notre gamme complète d'anti-puces pour chien

Terre de Diatomée 100% naturelle

1. Saupoudrez la terre de diatomée sur pelage sec de votre chien ou de votre chat
2. Caressez le pelage pour répartir la poudre dans la fourrure. Eparpillez-la correctement
3. Evitez le contact avec les yeux ou la truffe de l'animal
4. Votre animal peut profiter de l'extérieur !

- Pour les personnes souffrant de sécheresse de la peau, nous vous conseillons d'enfiler une paire de gants car la terre de diatomée a des propriétés asséchantes.
- Une exposition prolongée ou répétée peut entrainer irritation, rougeur ou assèchement de la bouche, des muqueuses ou de la peau.
- Evitez le contact avec les yeux ou la truffe de l'animal
- En cas de contact répété ou prolongé avec les yeux ou la truffe : rincer abondamment à l’eau pendant plusieurs minutes
- Demandez conseil à votre vétérinaire si nécessaire

- Usage externe
- Ne pas avaler
- Non dangereux pour l'environnement

Réf : BIO000667

Utilisez notre Poudre Puces & Tiques pour Chiens et Chats, à la Terre de Diatomée en prévention sur votre animal de façon tout à fait naturelle.
Utilisez cette poudre plus particulièrement au printemps et à l'automne lorsque les parasites sont les plus présents. En effet, ces périodes sont les plus propices à la reproduction et à la prolifération de ces parasites qui se plaisent dans des environnements aux températures modérées et lorsque l'humidité est présente.
Renouvelez l'opération autant de fois que nécessaire, plus particulièrement si votre animal sort beaucoup où si vous habitez dans une zone plus concernée par les parasites.

Nous sommes au top

Recevoir ma commande dans un colis réutilisable