Le shampoing antiparasitaire VETOCANIS est spécialement conçu pour protéger votre chien de l'invasion des parasites piqueurs tels que les puces (Ctenocephalides felis), les tiques (Ripicephalus sanguineus et Ixodes ricinus) ou les moustiques (Aedes aegypti et Culex pipiens).

Quand il y a un risque accru d'infestation des puces, des tiques et des moustiques,, le shampoing antiparasitaire vient en renfort de la pipette ou du collier répulsifs, pour une efficacité renforcée pendant 3 jours !

Une protection renforcée contre les parasites piqueurs:
Notre shampoing antiparasitaire est formulé pour repousser les parasites tels que les puces, les tiques et les moustiques.
L'extrait de Margosa, d'origine végétale, est utilisé comme substance active pour protéger efficacement votre chien.
En utilisant 3 à 4 cuillères à soupe de shampoing, vous pouvez nettoyer et protéger le poil d'un chien d'environ 15 kg.

Complément idéal aux traitements antiparasitaires:
Lorsqu'il y a un risque accru d'infestation, notre shampoing antiparasitaire vient en renfort des pipettes ou des colliers répulsifs pour une efficacité renforcée. Il est recommandé de surveiller l'environnement de vie de votre chien, comme le canapé, son couchage ou ses jouets, pour détecter la présence de parasites.
Si nécessaire, vous pouvez utiliser une pipette ou un collier antiparasitaire de la gamme VETOCANIS ACTION pour une protection complète.

Un shampoing rescptueux de votre chien:
0% Parabène et 0% silicone, pour un plus grand respect de la peau de votre chien et une utilisation en toute sérénité.

Facilité d'utilisation et fabrication française:
Notre shampoing antiparasitaire VETOCANIS est facile à utiliser. Appliquez 3 à 4 cuillères à soupe de shampoing sur le pelage mouillé de votre chien, en veillant à bien masser pour faire mousser. Vous prendrez soin d'éviter les yeux et les muqueuses. Laissez agir pendant quelques minutes, puis rincez abondamment. Il est recommandé de répéter le processus une fois par semaine ou selon les recommandations de votre vétérinaire.
Notre produit est fabriqué en France.

Protégez votre chien contre les parasites piqueurs avec le shampoing antiparasitaire répulsif des puces, tiques et moustiques VETOCANIS. Notre formule à base d'extrait de Margosa offre une protection efficace contre les puces, les tiques et les moustiques. Utilisé en complément des pipettes ou des colliers répulsifs, notre shampoing assure une protection renforcée pendant 3 jours. Offrez à votre chien une propreté optimale et une défense efficace contre les parasites. Pour une alternative naturelle, découvrez notre Shampoing Puces & Tiques pour Chiens et Chats, à l'huile de Coco. Si vous préférez découvrir d'autres shampoings antiparasitaires, consultez notre catégorie dédiée aux shampoings anti-puces pour chien. Vous y trouverez une variété de produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques de votre animal. De plus, si vous êtes à la recherche de produits complémentaires pour lutter contre les puces, n'oubliez pas de visiter notre catégorie principale des anti-puces pour chien, qui offre une gamme complète de solutions pour une protection totale.

Substance active : Extrait de Margosa (CAS : 84696-25-3): 1% (m/m)

Excipients QSP 100%

Classification biocide : insectifuge TP19

Solution prête à l’emploi.

1. Appliquer le shampoing (à la dose de 3.6 g/kg de poids vif) sur le pelage mouillé de votre animal en le massant, en évitant les yeux et les muqueuses.
Laisser le shampoing agir quelques minutes.
2. Rincer abondamment à l’eau claire.
3. Essuyer votre animal avec un linge propre. Se laver les mains après utilisation.

Lors des périodes à risque où les parasites sont particulièrement présents, renouveler l’application tous les 4 jours minimum ou bien prendre le relais avec la lotion antiparasitaire chien.

ALCOOLS, C12-14 ETHOXYLES, SULFATES, SELS DE SODIUM (EC 500-223-8). Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l'eau.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin.

Conserver à température ambiante.

Utilisez les produits biocides avec précaution.
Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

USAGE EXTERNE - NE PAS AVALER

Ne pas utiliser sur les chiots de moins de trois mois, les chiens malades ou convalescents et les chiennes en gestation et lactation.

Dénomination légale : PREVENTIS 1%M SHAMPOOING ANTIPARASITAIRE CHIEN

Le saviez-vous ?
Le risque d'infestation par puces et tiques est plus accru d'août à octobre, moment où les parasites partent en quête d'un nouvel hôte où se loger.

Nous sommes au top

Recevoir ma commande dans un colis réutilisable