

Prenez soin de votre chiot avec ce Shampoing VETOCANIS Ô NATUREL, labéllisé ECOCERT, à l'eau florale de Cassis issue de l'Agriculture Biologique. Avec son pH neutre, il respecte la peau tout en tonifiant, adoucissant et hydratant le pelage de votre chiot. Sans parabène et sans silicone.
Les + produits
Le Shampooing VETOCANIS Ô NATUREL pour Chiots, certifié ECOCERT, nettoie la peau de votre chiot tout en douceur. A base d'eau florale de Cassis issue de l'Agriculture Biologique, ce shampooing va hydrater et tonifier et adoucir le pelage de votre chiot.
Pour le plus grand respect de votre animal, et de la planète, ce shampooing est formulé avec un PH neutre et sans silicone ni parabène.
Convient à tous types de pelage.
Format 250 ml.
Fabriqué en France, en Alsace, et sous Contrôle Vétérinaire.
INGRÉDIENTS:
WATER, RIBES NIGRUM FRUIT WATER*, HORDEUM VULGARE SEED WATER*, GLYCERIN, ERYTHRITOL, AMMONIUM LAURYL SULFATE, XANTHAN GUM, COCAMIDOPROPYL BETAINE, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, CITRIC ACID, FRAGRANCE, BENZOIC ACID, DI-SODIUM HYDROGEN PHOSPHATE DIHYDRATE, SODIUM DIHYDROGEN PHOSPHATE MONOHYDRATE.
*Contient 10% d'ingrédients certifiés bio
Contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle
PLACE AU SHAMPOUINAGE :
1. Mouiller soigneusement votre compagnon
2. Appliquer le shampooing
3. Masser tendrement la fourrure
4. Rincer abondamment
5. Renouveler si nécessaire
USAGE EXTERNE / Ne pas avaler
Non. La peau du chien est beaucoup plus sensible que la nôtre, et n'a pas le même pH. Les shampoings pour humains, même doux, risqueraient de fragiliser la flore bactérienne de votre chien et lui provoquer des allergies ou des lésions cutanées (démangeaisons, irritations, perte de poils...). Ce pourquoi, il est recommandé d'utiliser un shampoing pour chien, formulé pour respecter sa peau et sublimer son pelage.
Pour le premier bain de votre chiot, il est conseillé d'attendre ses 3 mois et qu'il ait tous ses vaccins. Ensuite, vous pouvez laver votre chiot une fois par mois, avec un shampoing adapté à son pelage encore fragile. Ce sera aussi l'occasion de l'habituer à l'eau et de partager un joli moment de complicité.
Votre chiot ou petit chien a besoin d'être lavé environ une fois par mois, pour qu'il garde le poil brillant et soyeux, et une peau saine. En plus de partager un moment de complicité, ce sera l'occasion de vérifier l'absence de lésions cutanées ou autres parasites, et d'intervenir au plus vite si nécessaire.
Le saviez-vous ?
L'épiderme de votre chat mesure moins de 100 micromètres d'épaisseur, soit jusqu'à 60 fois plus fin que l'épiderme humain. Il est essentiel de lui choisir un shampoing qui respecte sa peau fragile.