



Éliminer les vers intestinaux chez le chien et le chat, avec les Comprimés contre les vers VETOCANIS aux extraits de plantes. Ils aident à expulser les parasites et contribuent au bon fonctionnement des intestins. Convient également aux chiots et chatons. Boite de 30 comprimés.
Les + produits
A base de plantes, les Comprimés contre les Vers VETOCANIS favorisent l'élimination des parasites intestinaux de votre chat ou de votre chien.
Faciles à administrer : les comprimés sont sécables en 2 ou 4, et mélangeable à l'alimentation pour faciliter leur prise.
Peut être employé dès le premier mois après la naissance et renouvelé tous les mois jusqu'à 6 mois chez les jeunes animaux.
Au bon goût de viande, les comprimés vont être très appétents pour votre compagnon.
Comprimés FABRIQUÉS EN FRANCE, et contrôlé en laboratoire !
Boîte de 30 comprimés. Poids net : 12 g.
Composition : maltodextrine, tanaisie plante, grenadier, fougère mâle, arôme poulet.
Constituants analytiques : protéines (0.15%), lipides (0.89%), fibres (0.6%)
Administrer le comprimé dans le fond de la gueule de votre compagnon. Lui faire prendre un peu d'eau lorsqu'il aura avalé le comprimé. Comprimés sécables en 2 ou 4 pour les chats, chiots et petits chiens. Peut se mélanger à l'alimentation. Ne peut pas se substituer à un traitement médicamenteux prescrit par le vétérinaire.
Chiot : 1/2 comprimé tous les jours pendant 7 jours 1 fois par mois jusqu’à 6 mois.
Chien de petite taille : 1 à 2 comprimés tous les jours pendant 7 jours. Renouveler 4 à 6 fois par an.
Chien de taille moyenne : 3 comprimés tous les jours pendant 7 jours. Renouveler 4 à 6 fois par an.
Chien de grande taille : 4-5 comprimés tous les jours pendant 7 jours. Renouveler 4 à 6 fois par an.
Chaton : ¼ comprimé tous les jours pendant 7 jours et 1 fois par mois jusqu’à 6 mois.
Chat : 1/2 comprimé tous les jours pendant 7 jours. Renouveler 4 à 6 fois par an.
Conserver à température ambiante. Tenir hors de portée des enfants.
N° d'enregistrement : FR 35.069.14
Non, ce sont deux traitement différents. Vous pouvez continuer la solution anti-puces, en même temps qu'une solution contre les vers intestinaux. Si vous suspectez une contre-indication, demandez conseil à votre vétérinaire, qui saura apporter une réponse en fonction de la situation spécifique à votre animal.
Le saviez-vous ?
Un animal contaminé par les vers est susceptible de laisser des œufs microscopiques dans tous les endroits où il vit. Pour cela, une fois que vous avez soigné votre chien ou chat avec un traitement vermifuge, il est nécessaire d'aspirer et laver des sols de la maison pour lui garantir une bonne hygiène. Pensez également à laver régulièrement son couchage (coussin, couverture, plaid).