

Éliminez les vers intestinaux chez le chien et le chat, avec le Sirop contre les vers VETOCANIS aux extraits de plantes. Il aide à expulser les parasites et contribue au bon fonctionnement des intestins. Format 125ml.
Les + produits
Solution buvable à base de plantes, le Sirop contre les vers VETOCANIS favorise l'expulsion des parasites intestinaux de votre chien ou chat.
Ce sirop procure une bonne hygiène digestive et contribue ainsi au bon fonctionnement des intestins de votre compagnon.
Il peut être employé dès le quinzième jour après la naissance et renouvelé toutes les 3 semaines jusqu'à 6 mois chez les jeunes animaux.
Ne se substitue pas à un traitement médicamenteux prescrit par le vétérinaire. Peut éventuellement se mélanger à l'alimentation.
Appétent pour votre animal - Volume net : 125mL
Aliment complémentaire pour chiens et chats - Complément alimentaire
Fabriqué en France
Composition : sucres, sous produits d'origine végétale, conservateurs.
Constituants analytiques : Protéines brutes (0.6%), Matières grasses brutes (0.5%), Fibres brutes (0.5%), Fibres brutes (0.5%), cendres brutes (0.2%), teneur en eau (83.9%).
Verser le sirop dans une cuillère à café ou une cuillère à soupe en fonction de la taille de l’animal. Administrer le sirop directement dans la gueule de l’animal. Renouveler les prises 3 à 4 fois par an. Peut se mélanger à l'alimentation. Ne peut pas se substituer à un traitement médicamenteux prescrit par le vétérinaire.
Chiens nains et chats : 1/2 cuillère à café par jour pendant 7 jours.
Chien de petite taille : 1 cuillère à café par jour pendant 7 jours.
Chien de taille moyenne : 2 cuillères à café par jour pendant 7 jours.
Chien de grande taille : 1 cuillère à soupe par jour pendant 7 jours.
Conserver à température ambiante. Tenir hors de portée des enfants.
N° d'enregistrement : FR 35.204.003
Non, ce sont deux traitement différents. Vous pouvez continuer la solution anti-puces, en même temps qu'une solution contre les vers intestinaux. Si vous suspectez une contre-indication, demandez conseil à votre vétérinaire, qui saura apporter une réponse en fonction de la situation spécifique à votre animal.
Le saviez-vous ?
Un animal contaminé par les vers est susceptible de laisser des œufs microscopiques dans tous les endroits où il vit. Pour cela, une fois que vous avez soigné votre chien ou chat avec un traitement vermifuge, il est nécessaire d'aspirer et laver des sols de la maison pour lui garantir une bonne hygiène. Pensez également à laver régulièrement son couchage (coussin, couverture, plaid).