90 résultats

Offre spéciale
Kit Lotions Yeux et Oreilles
13,30 € 14,70 €

Pour prendre soin de votre compagnon à quatre pates vous recherchez les meilleurs produits pour chien, fiables et de qualité. C’est pourquoi Vétocanis, expert en produits pour animaux depuis plus de 20 ans, vous propose une gamme complète de produits pour votre chien ainsi que des conseils pratiques pour prendre soin de votre compagnon à quatre pattes. Des produits de soin et d’hygiène aux traitements anti-puces en passant par les produits dédiés à l’éducation de votre fidèle toutou, vous trouverez sur le site de Vétocanis tout ce dont vous avez besoin pour élever un chien plein de vitalité. Découvrez également Ô naturel, notre gamme de produits naturels pour chiens élaborés en France. Vétocanis s’engage pour le bien-être animal avec des produits élaborés sous contrôle vétérinaire et des solutions pour votre chien quel que soit son âge, son type de poils et son mode de vie.

Des produits d’hygiène et des soins pour le poil de votre chien

Pour préserver le bien-être et la santé de votre chien, adoptez les bons gestes au quotidien ! Vétocanis vous propose une large gamme de produits d’hygiène et de soins pour chiots et chiens. Vous y trouverez de quoi prendre soin de ses dents, de ses yeux, de ses oreilles et de ses ongles toute l’année, mais aussi du shampoing pour chien, des brosses et des tondeuses pour lui assurer un pelage éclatant de santé au quotidien. Finis les poils emmêlés, les problèmes de peau et les poils morts qui se déposent partout !

Des produits antiparasitaires pour chien

Vétocanis dispose d’une vaste gamme de produits élaborés sous contrôle vétérinaire pour protéger votre chien contre les parasites internes (vers intestinaux) et les parasites externes (tiques et puces). Ces parasites sont sources de désagréments et de potentielles maladies chez vos animaux et vous-même, et il est important de disposer de produits efficaces pour prévenir leur apparition ou les éliminer quand l’infestation a déjà commencé. Expert en produits anti-puces et anti-tiques pour chien, Vétocanis vous propose des comprimés et sirops pour faciliter l’élimination des vers ainsi que des pipettes, colliers, shampoings, sprays, poudres et produits naturels pour lutter efficacement contre les parasites externes et les moustiques.

Des produits pour l’éducation de votre chien

Il est indispensable d’éduquer votre chien dès son plus jeune âge, C’est la condition sine qua non pour une cohabitation réussie avec vos autres animaux de compagnie et vous-même. Pour vous aider dans cette entreprise, Vétocanis vous propose des accessoires de dressage pour chien et chiot comme des sprays dissuasifs aux phéromones ou un tapis attractif pour l’éducation à la propreté. Ces solutions aideront votre chien à développer de bonnes habitudes et à abandonner les mauvaises.

Des produits naturels pour votre chien

Depuis toujours Vétocanis a à cœur de vous proposer des produits pour chien qui vous permettent de prendre soin de lui efficacement, en toute sécurité et dans le respect de l’environnement. Avec une gamme qui fait la part belle aux composants naturels et aux extraits végétaux et des shampoings sans silicone et sans paraben, nous avons mis le bien-être animal au cœur de notre mission. La gamme Ô Naturel se décline en produits naturels pour chien composés d’ingrédients 100% d’origine naturelle comme la terre de diatomée des Monts d’Auvergne, et de plantes bio récoltées en France. Dans cette gamme produite en France aux emballages écoresponsables, vous trouverez des shampoings, des produits contre les puces et les tiques ainsi que des produits d’hygiène pour votre chien. Vétocanis a également développé une gamme de compléments alimentaires pour chien. Élaborés en France sous contrôle vétérinaire, ces compléments alimentaires pour chiens se présentent sous forme de bouchées et sont composés d’ingrédients actifs naturels. Ils permettent d’apporter une solution à de petits maux ou à des difficultés passagères comme les problèmes articulaires, la présence de tartre ou de parasites. Avec Vétocanis, prenez soin de votre chien au quotidien de façon naturelle !

Roxy, 1 an et demi @the.staffy.roxie

Roxie et ses lotions yeux et oreilles Vetocanis ❤️👁️👂

Nous sommes au top

Recevoir ma commande dans un colis réutilisable